La méthode Total RESET (TRM)

Allergies, intolérances et sensibilités vous rendent la vie impossible !
Vous êtes victime d’une réaction immunitaire exagérée face à une substance inoffensive comme les pollens, les poils d’animaux, les acariens ou les aliments.
La méthode Total RESET peut améliorer véritablement votre état de santé.

La méthode

La méthode Total RESET est douce, naturelle, non invasive, sans effets secondaires, adaptée à tous.

Elle est basée sur une réinitialisation de la mémoire énergétique de l’organisme. Elle agit par l’intermédiaire du système nerveux et des méridiens pour libérer les blocages du corps tant sur le plan physique que métabolique, physiologique et émotionnel. Les réactions liées à l’hypersensibilité disparaissent. L’allergène n’est plus considéré comme un ennemi par votre organisme. Votre vie n’est plus empoisonnée par des symptômes invalidants.

Les fondements de la méthode sont issus de différentes disciplines de santé. Total RESET se base sur des notions provenant de connaissances énergétiques chinoises, de kinésiologie, de nutrition, de thérapie manuelle et émotionnelle. Les fondateurs de la méthode, issus de la méthode NAET, s’appuient sur plus de 25 années d’expérience. La contribution de chercheurs indépendants permet de l’enrichir constamment.

⚠️ Important

La méthode Total Reset ne se substitue pas à une consultation médicale. Seul un docteur en médecine est habilité à prononcer un diagnostic et à prescrire un traitement médical qui ne doit jamais être arrêté sans son accord.

En pratique

La séance dure une 1 heure et se pratique habillée.

  • La méthode Total RESET passe par un renforcement global du terrain à travers des allergènes primaires essentiels qui font l’objet de séances réalisées dans un ordre défini. Les allergènes plus spécifiques sont ensuite planifiés dans la suite du protocole. Ce processus est obligatoire pour avoir un résultat optimum.
  • Les séances sont planifiées à intervalles rapprochés.
  • Le test musculaire permet de déceler les substances allergènes responsables de réactions invalidantes.
  • Le flacon contenant l’allergène est tenu dans la main pendant qu’une stimulation ciblée du dos est réalisée dans le but de rétablir la circulation énergétique du corps.
  • Lors de la séance, une ou plusieurs corrections sont parfois nécessaires selon le cas.
  • Le repos de 20 minutes doit être respecter pour permettre au cerveau d’intégrer l’information.
  • Une courte période de 25 h d’éviction après chaque séance est impérative pour laisser se réaliser la phase d’intégration.
  • L’organisme augmente progressivement sa tolérance à la substance et l’état de santé s’améliore.

Découvrir le tarif des prestations proposées :

Share This